Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ωαïиé
20 septembre 2006

ωнy ?

whatdafuck

Les blogs se ressemblent.. (?!)

  • Pourquoi Sofia Boutella sur tous les blogs ? (faut avouer que j'ai pas capté)

  • Pourquoi faire des articles sur la perfection humaine du genre "Je suis pas parfaite alors me dit pas que j'dois etre parfaite parce que j'le serai jamais" (enfin bref on s'comprend) ... Personne n'est parfait pas besoin de nous le rappeler..

  • Pourquoi faire des articles style "Seul Dieu peut me juger" alors que t'as jamais mis les pieds dans une église et que (EN PLUS) tu crois pas en Dieu?

  • Pourquoi dire "J'te connais pas mais j'taime fort".. alors que t'as vu la personne 3 minutes y a 4 mois ?

  • Pourquoi dire chaque 3 articles "Tu trouve que j'suis moche? tu trouve que j'me la pète?Tu trouve que j'suis teubé?" Penses-tu que tout l'monde te deteste? Quelle estime de soi ;)

  • Pourquoi faire 10 blogs par semaine en prétendant que tu as "changé de personnalité et fait un tri parmi des soit disant amis"?

  • Pourquoi avoir des "Sista" et des "moitiés" sur tout le continent? Une suffit... :)

  • Pourquoi dire aux rageux de "cliquer sur la croix blanche"? S'ils ont décidé de venir t'insulter, c'est pas un malheureux article "coup de gueule" qui va les en empêcher..

whatdafuck

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité